Si vous avez besoin d'une facture pour votre achat et que vous ne l'avez pas demandée au moment de passer votre commande, vous pouvez le faire depuis votre compte utilisateur. Selon que vous avez passé votre commande en tant qu'utilisateur enregistré ou en tant qu'utilisateur invité, suivez l'une des procédures suivantes :



Demande de facture pour les utilisateurs enregistrés.


Pour que nous puissions émettre une facture pour votre commande, vous devez d'abord saisir vos coordonnées de facturation directement dans l'espace client de notre site web.

Voici les étapes à suivre :

1. Connectez-vous à votre compte et cliquez sur l'icône utilisateur pour accéder à votre espace personnel.
2. Dans le menu de l'espace client, sélectionnez « Données de facturation ».
3. Dans le formulaire, indiquez si vous êtes un particulier ou une entreprise et remplissez tous les champs obligatoires (nom, numéro d'identification fiscale, adresse, etc.).
N'oubliez pas de cliquer sur le bouton « Enregistrer ». 

4.Une fois les informations fiscales renseignées, accédez au menu « Mes commandes ».
 


5. Sélectionnez la commande pour laquelle vous souhaitez demander une facture (Voir les détails), puis cliquez sur « Demander une facture » en bas de la page.



Un message apparaîtra pour confirmer que nous avons bien reçu votre demande.

Entre 24 et 48 heures après avoir envoyé votre commande, vous recevrez la facture par e-mail.




Demande de facture pour utilisateur invité.


Si vous ne vous êtes pas encore inscrit ou connecté avant de passer votre commande, veuillez suivre les étapes suivantes :



1. Accédez à « Consulter l'état de votre commande » et indiquez le numéro de commande et l'adresse e-mail avec laquelle vous avez effectué l'achat.

2. Sélectionnez « Créer un compte gratuit ».


3. Dans votre espace client, vous verrez votre commande. Cliquez sur « Voir les détails ».
4. Dans la section « Données de facturation », cliquez sur « Modifier » pour compléter vos données de facturation.

5. Enfin, dans le détail de la commande, cliquez sur « Demander une facture ».



Un message apparaîtra pour confirmer que nous avons bien reçu votre demande.

Entre 24 et 48 heures après avoir envoyé votre commande, vous recevrez la facture par e-mail.