Vous pouvez vérifier l'état de votre commande ICI.


Une fois votre commande imprimée et remise au transporteur, nous vous enverrons un courriel confirmant la date de livraison prévue.


Les différents statuts de commande sont :


LES DIFFÉRENTS ÉTATS DE COMMANDE : 

  • NOUVELLE COMMANDE : Commande correctement enregistrée dans notre système.En attente du lancement de l'impression.
  • EN COURS D'IMPRESSION : Nous sommes en train de préparer votre commande.
  • EMPAQUETAGE : Votre commande est prête. Elle est en attente d'être transmise au transporteur.
  • ENVOYÉE À ATELIER : Votre commande est en route vers le transporteur.
  • ENVOYÉE : Votre commande a quitté Tostadora. Nous vous expliquons ici le délai de livraison à partir de ce moment.
  • EN ATTENTE DE CONFIRMATION TÉLÉPHONIQUE : Nous devons confirmer avec vous un détail de votre commande avant de lancer la production de celle-ci.
  • ANNULÉE : La commande a été annulée.
  • ENVOYÉE ET RETOURNÉE : Nous vous avons envoyé votre colis, mais celuici nous a été retourné par le transporteur. Contactez-nous pour demander une nouvelle livraison.

Vous pouvez consulter cette page pour voir la durée de production et les délais de livraison.
Pour toute autre demande, vous pouvez utiliser ce formulaire.



Note : Chez laTostadora, nous faisons tout notre possible pour que vos commandes arrivent à temps. Malheureusement, nous ne pouvons pas le garantir à 100% car une fois qu'ils sont entre les mains du transporteur, nous ne pouvons pas contrôler les retards qui peuvent s'y produire.



ATTENTION : Il n'y a pas de livraison les samedis et les jours fériés.